Quelles sont les possibilités pour effectuer une greffe de cheveux à Lille ?

0
96
Greffe de cheveux à Lille

Les prestations de greffe de cheveux à Lille se multiplient depuis quelques années afin de satisfaire une demande croissante. Ce développement de l’activité a amené la création de nouvelles offres qui sont plus compétitives, mais aussi souvent, plus risquées.

Les candidats privilégiant souvent les tarifs bas, de malencontreuses expériences peuvent survenir, causant un dommage autant financier que physique pour les concernés.

Pour éviter de se retrouver dans ce genre de situation, il convient de comparer les différentes solutions de greffe de cheveux à Lille et de se poser les bonnes questions avant d’opter pour un prestataire.

Les techniques pour faire une greffe de cheveux à Lille

Aujourd’hui encore, les solutions de greffe de cheveux à Lille sont vues comme des techniques révolutionnaires qui permettent d’obtenir des résultats réellement impressionnants. Parmi ces techniques, deux sont proposées dans tous les cabinets de soins capillaires de la ville.

La première est la FUE qui désigne une méthode axée sur l’extraction des follicules pileux qui doivent servir à garnir une zone glabre. Le procédé est extrêmement précis et doit être effectué à l’aide d’outils qui permettent de travailler au millimètre près.

Cette technique est privilégiée dans le traitement des calvities réduites et a l’avantage de ne laisser aucune cicatrice sur le cuir chevelu.

La deuxième méthode, dit FUT, est préférée pour les longues opérations. Elle se passe en 3 étapes :

  • Le prélèvement d’une ou de plusieurs bandelettes de cuir chevelu dans une zone où les cheveux poussent sans interruption ;
  • La répartition des follicules pileux en greffons ;
  • L’implantation dans la zone receveuse.

Aujourd’hui, la FUE enregistre plus de demandes que la FUT, notamment grâce aux résultats naturels qu’elle permet d’obtenir. Certains cabinets comme Hairlife sont par ailleurs des spécialistes de la technique FUE 2 Safe, une version plus avancée et plus sûre que la FUE.

Quelques points à vérifier avant de choisir son prestataire

Pour réussir sa greffe de cheveux à Lille, il convient de choisir un prestataire qualifié. La vérification de quelques points peut être utile dans ce sens afin de s’assurer de la crédibilité et du professionnalisme de la structure.

La consultation et la procédure

Le professionnel chargé de la consultation doit être à l’écoute du besoin du client. Il doit être capable de répondre aux préoccupations, tout en informant sur les risques de l’opération.

Les clients souhaitant être rassurés, il doit essayer de détailler au mieux la procédure pour les mettre en confiance.

Le fait d’aborder des questions diverses comme les mesures qui seront prises si l’opération se passe mal est également un bon moyen de montrer au client que tout est sous contrôle.

Le chirurgien en charge de l’opération

Un chirurgien doit être affecté à l’opération. Si le consultant n’est pas capable de donner des informations sur le spécialiste qui sera en charge de la greffe, cela témoignera du manque de l’expertise du cabinet comme le mentionne cet article.

Des preuves de réalisations

Le client a également la possibilité de demander les réalisations du prestataire au cours de sa consultation. Certaines structures font usage à cet effet de photos coupées qui présentent des têtes de personnes avant et après l’opération. Une pratique qui est bien souvent trompeuse.

Les cabinets qui peuvent compter sur de véritables réalisations ont des photos et des vidéos qui sont plus détaillées.

Par ailleurs, les cliniques qui placent la satisfaction de leurs prospects au centre de leur approche tiennent un annuaire de clients satisfaits qui acceptent de témoigner pour relater leur expérience et leur ressenti.

Pour résumer, la meilleure solution pour réaliser une greffe de cheveux à Lille sera celle qui vous sera proposée par un cabinet qualifié qui aura pleinement conscience de votre bes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici