Cardiolife : louez votre défibrillateur chez un spécialiste français !

0
69

Cardiolife est l’expert français de la location de défibrillateurs depuis 17 ans. Ses services et ses appareils sont destinés à la fois aux particuliers, aux professionnels et aux établissements qui reçoivent du public. L’entreprise propose une vaste gamme de défibrillateurs qui ont déjà montré leur efficacité dans le secteur médical et paramédical. Les défibrillateurs Cardiolife se distinguent par leur facilité d’utilisation qui les rend accessibles au grand public. Les appareils du groupe se caractérisent aussi par leur longévité et leur simplicité de déplacement. Ces dispositifs sont conçus pour suivre les professionnels de santé dans leur quotidien pour servir au quotidien et en cas d’urgence cardiaque. Location, vente, maintenance et suivi sur-mesure, découvrez comment profiter de tous les avantages des défibrillateurs Cardiolife !

Que dit la loi française sur la mise en place de défibrillateurs dans les établissements publics ?

Actuellement, la réglementation française sur les défibrillateurs oblige les ERP (établissements recevant du public) à installer un DAE (défibrillateur automatisé externe) dans leurs locaux. La loi concerne de nombreux types d’ERP. Restaurants, lieux de vente, salles de réunions, salles de conférence, hôtels, cabinets médicaux, salles d’auditions, la liste est longue.

Pour respecter les normes imposées par cette réglementation, chaque établissement doit s’équiper d’au moins un DAE. L’équipement doit être clairement signalé, et il doit être facilement accessible. En outre, l’appareil doit être entretenu régulièrement. Un service de maintenance est donc indispensable pour assurer le bon fonctionnement du défibrillateur en cas de situation d’urgence.

Que propose Cardiolife pour lutter contre les crises cardiaques en France ?

L’infarctus est responsable de milliers de décès en France tous les ans. Il est nécessaire de préciser que les chances de survie après une crise cardiaque sont très minces. Cela montre bien l’importance de l’utilisation d’un DAE pour la réanimation cardio-pulmonaire qui peut multiplier les chances de survie de la victime.

La mission de Cardiolife est d’équiper tout le monde d’un défibrillateur. Il faut savoir que cet appareil vital est encore trop peu utilisé en France. Grâce à ces initiatives, Cardiolife s’engage à diminuer le nombre de morts en proposant une méthode accessible et efficace.

Quels sont les différents services offerts par Cardiolife ?

L’entreprise, spécialisée dans la location de défibrillateurs, offre des appareils conformes aux normes qui sont à la fois sûrs et faciles à utiliser et à déplacer. Les équipements proposés sont munis d’un médecin embarqué qui pourra analyser le rythme cardiaque de la victime à chaque étape. Le système vous guide également dans tous les gestes à réaliser, et cela même en cas d’urgence.

Dans le cas où une réanimation cardio-pulmonaire serait indispensable, vous pouvez utiliser le Cardiosafe inclus avec le défibrillateur. Grâce à lui, vous pourrez effectuer une RCP de qualité pour sauver la vie du patient.

Un service personnalisé de livraison et d’installation

Cardiolife propose un suivi personnalisé pour l’utilisation de ses défibrillateurs. L’entreprise vous accompagne du choix de l’appareil le plus adapté à vos besoins à son utilisation, en passant par son installation dans vos locaux. La livraison est proposée sans frais en seulement 48 heures. De plus, le groupe s’engage à proposer des équipements faciles à utiliser et vraiment accessibles à tous.

Un service d’entretien et de remplacement

L’offre de location de Cardiolife vous permet de bénéficier d’un service de maintenance pour votre défibrillateur. Les agents du cœur, les techniciens expérimentés du groupe, vous répondent par mail, par téléphone et se déplacent en personne pour vous venir en aide en cas de panne ou de dysfonctionnement sur toute la durée du contrat. Avec son service d’entretien et de remplacement, Cardiolife s’engage à vous fournir des défibrillateurs performants et toujours prêts à servir en cas d’urgence cardiaque.

Un suivi sur-mesure

Cardiolife vous propose une application mobile gratuite dans laquelle vous retrouverez différentes fonctionnalités comme :

  • une aide quotidienne dans l’utilisation de votre défibrillateur ;
  • un tutoriel sous forme de guide vocal pour apprendre rapidement les gestes de secours ;
  • une formation continue pour utiliser correctement le DAE.

De plus, les experts Cardiolife se tiennent à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici