Pourquoi choisir un appareil auditif Siemens ?

0
117

Le monde a connu beaucoup de changements au cours de ces dernières années. Le mode de vie est devenu très lié aux nouvelles technologies et aux appareils mobiles et numériques. Les personnes malentendantes ne sont pas en marge de ce changement, ils souhaitent obtenir un moyen qui leur permet de suivre la tendance et de profiter de la technologie. La nouvelle génération d’appareils auditifs propose des solutions et des fonctionnalités innovantes afin que toutes personnes malentendantes puissent jouir de sa vie.

Les appareils auditifs : ce qu’il faut savoir

Un appareil auditif est un petit appareil électronique porté par une personne malentendante, afin qu’elle puisse entendre, communiquer et participer aux conversations, ainsi qu’à toute autre activité d’une manière normale. Les appareils auditifs comportent trois parties : un microphone qui permet de recevoir le son et le convertir en signaux électriques. Un amplificateur qui reçoit les signaux du microphone, son rôle est d’augmenter la puissance de ses signaux et puis les envoyer à l’oreille à travers un haut-parleur.

Pourquoi choisir un appareil auditif Siemens ?

Siemens est une société allemande, fondée en 1847. Connu pour son innovation et la diversité de ses appareils électroniques et systèmes informatiques, siemens continu à inventer et à innover sans cesse, ce qui lui permet d’améliorer la vie des gens et la productivité des entreprises. La société allemande fabrique également des appareils auditifs depuis plus de 130 ans.

Les appareils auditifs Siemens Pure sont dotés d’une technologie avancée qui permet de placer la personne malentendante au cœur de la conversation. Grâce à ces nouvelles fonctionnalités, les malentendants peuvent profiter d’un bon nombre d’applications et transformer son téléphone mobile à une télécommande, il sera ainsi capable d’interagir avec différents appareils et applications.

Les appareils auditifs Siemens sont disponibles dans différents modèles et des petites tailles adaptés aux adolescents ainsi qu’aux enfants. Certains modèles sont proposés dans une large variété de couleurs naturelles pour correspondre parfaitement au ton de la peau du patient, les rendant, ainsi, à peine discernable.

Pourquoi faut-il choisir les appareils auditifs siemens ?

Les gens discutent et interagissent dans différents endroits. Certaines places peuvent être trop bruyantes comme les gares, les supermarchés, etc. ce qui représente un défi pour les malentendants.

Les appareils auditifs Siemens permettent de distinguer la voix de son interlocuteur même en présence de bruit, ceci aide à suivre chaque conversation et sans effort. En effet, dotés des fonctionnalités telles que Primax SpeechMaster, les appareils Siemens sont capables de localiser la source de la voix et réduire les interférences sonores de l’environnement.

La technologie Bestsound donne un résultat sonore de haute qualité, en étant capable d’éliminer les bruits de fond et du vent. L’avantage de ces types d’appareils est leur capacité à améliorer la qualité de l’écoute. Dans les pièces avec des murs nus, ou dont le sol est en marbre, il est difficile d’entendre et de maintenir une conversation à cause des réverbérations. Néanmoins, les appareils auditifs Siemens sont capables de réduire les échos grâce à la fonction Echoshield.

Les appels téléphoniques sont plus faciles avec les appareils Siemens

Grâce à la fonctionnalité Twinphone, les appareils auditifs Siemens s’allument automatiquement une fois un téléphone est détecté. Autrement dit, lorsque le malentendant tient un téléphone près de son oreille, les deux appareils auditifs détectent la voix de l’appelant. Par conséquent, il n’y a plus aucun besoin de se soucier, car que l’on tienne le téléphone sur un côté ou sur l’autre, la voix de l’interlocuteur est diffusée sur les deux côtés.

Une autre fonction des appareils siens permet de faciliter la conversation au téléphone en captant uniquement le son qui sort du téléphone, ce qui garantit un très haut niveau de pureté du son, quels que soient l’endroit et l’ambiance. Les appareils auditifs Siemens sont dotés d’un traitement contre les acouphènes qui permet d’assurer une meilleure expérience d’écoute au téléphone.

Une faible consommation d’énergie :

Les appareils auditifs Siemens offrent une haute performance grâce à des fonctionnalités innovantes et des technologies avancées. De plus, les piles ne se déchargent pas facilement. Ceci est dû à une fonctionnalité intégrée qui permet de réduire la consommation d’énergie et de prolonger la durée d’utilisation.

Les appareils auditifs tels que le Siemens Pure sont dotés de piles rechargeables. Ainsi, il est possible de les recharger facilement et à tout moment. Le chargeur est vendu séparément et permet de charger les piles en 6 heures seulement. Ce qui veut dire que, toute personne peut enlever son appareil durant la nuit et le laisser se charger, pour pouvoir l’utiliser le lendemain durant toute la journée. Il faut noter que les piles doivent toutefois être changées une fois tous les ans.

Les appareils auditifs Siemens sont très résistants à l’humidité, à la transpiration et la poussière grâce au séchoir intégré dans le chargeur. En ce sens, cette fonctionnalité contre l’humidité permet de prolonger la durée de vie de l’appareil.

Une expérience musicale unique :

Tout le monde aime écouter de la musique. À cet égard, certains appareils auditifs Siemens comme le Primax permettent de vivre une expérience musicale inédite grâce à un programme de musique HD. Leur rôle est d’adapter la qualité du son à l’environnement et d’enrichir la qualité sonore de la musique, quel que soit le canal de diffusion (diffusion directe, musique enregistrée, etc.).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici